Le Mans. Municipales 2014 : une femme tête de liste au Centre (Article du Maine Libre, 04-09-2013)

Nelly Guet

Photo Le Maine Libre

La déléguée départementale du Nouveau centre Nelly Guet se lance dans la bataille des élections municipales au Mans.

Elle sera chef de file de la liste « Le Mans première » qui se veut « centriste et indépendante ». Nelly Guet, qui est également membre de la commission Europe de l’UDI, se lance en compagnie d’Yves Brochard, vice-président du Parti radical de la Sarthe et membre du bureau de l’UDI 72.

« Ensemble, nous avons décidé d’opérer un vaste rassemblement du centre-droit au centre-gauche en intégrant la société civile dans toute sa richesse et sa diversité afin de gérer au mieux les intérêts de la cité », expliquent les deux candidats qui ont notamment pour programme « d’optimiser la qualité et l’efficacité de l’aide sociale, en particulier en direction des plus jeunes et des plus âgés », et de « créer un écosystème économique favorable à l’entreprise et à l’emploi ».

Femme politique, Nelly Guet est également impliquée dans les questions d’emploi et de formation en France et en Europe. Ancien proviseur de lycée, créateur d’entreprise en 2008, elle assume depuis 15 ans des responsabilités dans des associations professionnelles de chefs d’établissements scolaires, au niveau international et est reconnue comme spécialiste des relations école-entreprise.

Yves Brochard a exercé quant à lui en tant qu’indépendant pendant plus de 30 ans, dans le domaine de l’assurance et de la finance au Mans. Mais il a également une expérience d’élu, puisqu’il a été conseiller municipal et Le Mans métropole du Mans de 1997 à 2008, s’intéressant notamment aux questions de fiscalité.
Nelly Guet.

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy - Conception et réalisation LFB Web