Adhésion au Nouveau Centre et à l’UDI – Année 2013

LogosPour adhérer au Nouveau Centre et à l’UDI  téléchargez le Bulletin d’adhésion 2013 à renvoyer avec réglement à la FEDERATION de la SARTHE / Nelly GUET / 1 rue des Chanoines – 72000 Le Mans / Tel. : 06 10 05 36 36 nellyguet@yahoo.com

Vous recevrez votre carte de membre du Nouveau Centre et de l’UDI par voie postale.

Si vous souhaitez participer à l’élection du Président de l’UDI de la Sarthe en mars prochain, adressez-nous votre bulletin avant le 28 février 2013Nous vous en remercions par avance.
****
Le Mans, le 14 février 2013

Mesdames, Messieurs,
Candidate dans la deuxième circonscription sarthoise lors des dernières législatives, j’avais alors exposé ma volonté de défendre les valeurs du NOUVEAU CENTRE, au cours de nos rencontres et dans la presse locale.
Vous n’avez peut-être jamais adhéré à un parti politique. Mais aujourd’hui, il est nécessaire de passer à l’action : AGIR pour renforcer une opposition au pouvoir socialiste.
Le pouvoir socialiste n’entreprend aucune réforme de fond pour diminuer vraiment les dépenses publiques. Il ne sait qu’augmenter les contributions de chacun aux charges qui pèsent depuis de longues années sur notre économie de plus en plus fragile.
Nous manquons d’entrepreneurs ! L’esprit d’entreprendre est tué par la lourdeur administrative. 75% de nos jeunes veulent devenir fonctionnaires pour la sécurité de l’emploi, croient-ils !
A 18 ans, nos jeunes ne disposent pas des compétences linguistiques, interculturelles, économiques, nécessaires pour contribuer au monde d’aujourd’hui et construire celui de demain.
C’est le moment d’être présent au RV qui offrira une alternative autre que celle de l’UMP. Car l’UMP a eu l’occasion de faire ses preuves et n’a pas convaincu.
Il nous faut : Bâtir en Sarthe la Fédération du Nouveau Centre. Une fédération forte et déterminée à élaborer une politique reposant sur les responsabilités données à des actifs de la société civile, de toutes les générations, qui ont fait leurs preuves à divers titres dans leurs activités professionnelles ou personnelles.
La Sarthe ainsi rassemblée aura le soutien de Philippe Vigier, notre voisin, député d’Eure et Loir, réélu dès le premier tour (et ils furent peu nombreux !).
Hervé Morin, Président du Nouveau Centre, futur Président du Conseil national de l’UDI (constitué des présidents élus dans les départements entre mars et mai 2013) nous soutient dès maintenant car il croit en la force de la fédération sarthoise à naître.
Jean-Marie Cavada, sera là quand nous voudrons débattre de l’Europe.
Ne manquez pas ce rendez-vous avec l’histoire de notre pays ! Plus le Centre sera fort, moins les extrêmes nous feront courir le risque de dérives dramatiques pour la France, déjà isolée dans le contexte européen.
Nous comptons sur vous, mais faites vite ! Ne pourront voter pour l’élection du président de l’UDI de la Sarthe que les adhérents inscrits avant le 28 février ! En rejoignant le Nouveau Centre, vous serez automatiquement adhérent de l’UDI.
Merci à tous et à bientôt.

Très cordialement

Nelly GUET

Déléguée départementale

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy - Conception et réalisation LFB Web