Philippe Vigier, Secrétaire général du Nouveau Centre et député d’Eure-et-Loir soutient Nelly Guet dans la deuxième circonscription de la Sarthe

Les habitantes et les habitants de la deuxième circonscription de la Sarthe doivent pouvoir compter sur une députée qui aura le courage de proposer les réformes justes et nécessaires à l'Assemblée nationale et qui sera à leurs côtés pour les écouter, les accompagner et les aider face aux difficultés grandissantes auxquelles ils vont être confrontés compte tenu des orientations proposées par les socialistes.

Je sais que Nelly sera cette députée : attentive à vos préoccupations, disponible et efficace pour y apporter des réponses concrètes. Elle n'aura de mandat que la défense de vos intérêts.

Nelly est forte de l'enracinement de sa famille dans la Sarthe : elle connaît ce territoire. Elle a les pieds sur terre et sera une députée active, proche de vous, porteuse de solutions nouvelles, capable de fédérer toutes les énergies du territoire pour valoriser ses atouts et disponible pour ceux qui connaissent des épreuves dans leur vie quotidienne.

J'ai confiance en elle pour incarner et faire vivre les valeurs centristes dans la Sarthe et pour faire connaître notre projet comme nous l'avons fait dans le département voisin, l'Eure-et-Loir, dont je suis le député de la 4ème circonscription, si proche de la Sarthe.

Elle rassemblera autour d'elle tout ceux qui se battent pour le redressement de notre pays dans un effort véritablement partagé, tous ceux qui croient à l'esprit d'entreprise et au travail pour protéger nos emplois et renouer avec la croissance, tous ceux qui veulent refonder une école au service de la réussite de chacun car c'est ainsi que l'on pourra défendre et promouvoir le territoire sarthois.

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy - Conception et réalisation LFB Web